Programmation

Le samedi 25 Août

Scène 1


Scène 2

LES ARGONAUTES > 16H30
Ces amis ont débuté leur aventure musicale il y a un an seulement. À leur répertoire, des compositions maison alternant entre reggae, ska, rock et jazz.

SANKOFA ET LES SANDROFIA > 17H40
Basée à Lorient,cette troupe de 7 musiciens puise son inspiration dans le terroir africain et célèbre le partage à travers chants, percussions et danses africaines.

LES FRERES MORVAN > 18H40
Chemise à carreaux,casquette vissée sur le crâne et pantalon sombre uni, les Frères Morvan reviennent une nouvelle fois faire vibrer la prairie du Motten de leur traditionnel Kan Ha Diskan.

WALTER’S CHOICE > 19H45
Duo pop folk originaire de Vannes, Walter’s Choice est accompagné par l’Echonova dans le cadre de l’Echo des studios et propose une folk envoûtante et énergique.

LAYONZ > 20H50
Layonz, ce sont 4 fauves qui explosent. Derrière le micro,Tiben et Benka, se sont ralliés à Tutu et Joris, magiciens de l’instru’ afin de porter haut les couleurs d’un hip hop hybride.

BATUCADA PLOUKATAC
Déambulation Ploukatak est une formation originaire de Questembert qui propose une batucada traditionnelle.Fêtes de rue, carnavals... partout où ils passent leur énergie est contagieuse !

Témoignages

"Une programmation riche, tant culinaire qu’artistique."
France Ouest
Lien vers l'article
"Les Galettes du Monde, festival gourmand et solidaire de Sainte-Anne-d'Auray"
Le télégramme
Lien vers l'article
"L'objectif de cette rencontre est de permettre aux communautés de toutes origines de se rencontrer pour mieux se connaître !"
Daniel Guguin, président du festival
"Le festival correspond à ce que l'on exprime : des envies de rencontre et de partage."
Mike, Chanteur de Sinsemilia
Lien vers l'article
"Les personnes qui passent au stand peuvent, bien entendu, déguster les spécialités culinaires du pays, mais aussi découvrir l’artisanat local et admirer les danses folkloriques sur la grande scène."
Paloma Cabrera Gomez, Stand du Mexique
Lien vers l'article
"J’ai vraiment un rapport particulier avec le public breton, quelque chose de bizarre, comme l’impression d’être revenu à la maison. J’aime faire la fête, lâché prise, et ici, le public aussi."

Le dimanche 26 Août

Témoignages

"C'était un petit festival au départ et c'est aujourd'hui un grand rendez-vous estival à ne pas manquer."
Comal, bénévole
Lien vers l'article
"Tous les pays participants reversent les bénéfices de leurs prestations en faveur d'opérations humanitaires dans leurs pays d'origine, notamment auprès des écoles, dispensaires ou hôpitaux."
Le Télégramme
Lien vers l'article
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contacts
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information !

07 83 87 00 74

Rue Jean-Pierre Calloch
Sainte-Anne d'Auray 56400
Telephone: 07 83 87 00 74